Profil

Serge Bélanger

L'expérience au service de l'excellence

Serge Bélanger peaufine son art de vendre depuis plus de 35 ans.

Ayant eu à voyager dans le cadre du travail, il s'est bâti un solide réseau de contacts à l'international. Son carnet d'adresses s'étend de Londres à Hong Kong en passant par Singapour, Tokyo et la Corée…

Son association avec la bannière Sotheby's lui a permis de repousser les limites du possible en réalisant des ventes record dans plusieurs villes du Québec. C'est-à-dire, le plus haut prix jamais obtenu pour une propriété dans un secteur déterminé. Ces mandats constituent un défi à coefficient élevé puisque la demande est souvent moindre.

Serge Bélanger est très actif sur la Rive-Sud de Montréal notamment au mont Saint-Hilaire et à Brossard. Les références de la part de ses clients l'apportent à également réaliser des mandats dans les secteurs d'Outremont et de Westmount.

Pourquoi avoir choisi Sotheby's?

« Sotheby's possède un impressionnant arsenal de visibilité. Leur présence à l'international pour la vente de propriétés de prestige est très avérée. Aucune autre bannière ne peut les égaler » — Serge Bélanger.

Pourquoi devrait-on retenir les services d'un courtier immobilier?

« En tant que courtier, j'en apprends chaque jour. C'est un milieu complexe où tout bouge rapidement. Tellement d'impondérables peuvent surgir. Sans formation adéquate, il peut être ardu de comprendre tous les aspects d'un certificat de localisation, par exemple. Vendre une maison, ce n'est pas seulement s'entendre sur un prix. Le gros du travail réside en une série de petits détails qui peuvent faire toute la différence » — Serge Bélanger.